NRJ GLOBAL
PARIS
07/04/2025
TCNRJGL4
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.
NRJ GLOBAL commercialise les espaces publicitaires des médias de NRJ GROUP grâce à une régie nationale et locale puissante. NRJ GLOBAL propose des offres sur mesure pour répondre à des objectifs de communication précis : trafic, image & notoriété à travers des dispositifs mass média puissants (Radio, Télévision, Digital), tactiques & relationnels jusqu'à l'acte d'achat à travers des dispositifs terrain (événements, animations points de vente, street marketing, produits dérivés...).
LE COLLECTIF JEAN PAUL est l'entité de BRAND ENTERTAINMENT d'NRJ GLOBAL. Un collectif qui rassemble des talents et des experts capables de créer des contenus et des expériences de marques dans l'univers du divertissement. Les antennes, les évènements, l'influence, le Social Media et la création audiovisuelle sont les leviers clé de nos projets. Nous connectons les marques avec des audiences sensibles à l'Univers du divertissement.
Le Groupe NRJ a à coeur de favoriser l'épanouissement et l'évolution de ses collaborateurs tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et la non-discrimination en veillant a l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Date de démarrage : 2 mai 2025
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Rattaché(e) à la Direction Conseil, vous serez en charge de la conception, de la commercialisation et du suivi des opérations de création de Brand Content pour l'ensemble des médias du Groupe (RADIO, AUDIO DIGITAL , EVENT, SOME, INFLUENCE & PODCAST)
Vos missions principales sont :
- Gestion et développement d'un portefeuille spécifique d'agences et d'annonceurs
- Mise en place d'opérations de création de contenu en réponse à des briefs de marques (brainstorming, recommandations stratégiques, réflexion concepts & activations, évaluations faisabilité techniques, éditoriales et budgétaires).
- Mode Projet / Travailler en collaboration avec les différentes expertises du groupe pour concevoir et optimiser les dispositifs (planning stratégique, création, éditorial, antenne, production, marketing, trafic, RP...).
- Accompagnement des commerciaux annonceurs et Treding lors de rdv.
- Utilisation des outils de reporting du groupe (suivi des RDV, suivi du CA, suivi Edito).
- Reporting activité auprès de la Direction Conseil (entrée de brief, suivi CA activité)
Quel est votre profil ?
- Vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience sur le marché publicitaire, idéalement dans les services d'opérations spéciales. Vous avez une culture pluri-media et plus particulièrement dans l'univers du divertissement.
- Vous maîtrisez les outils du pack office, et des outils de création type Canvas seraient un plus.
- Vous parlez anglais couramment.
- Vous êtes créatif(ve), proactif (ve), organisé(e) et autonome, doté(e) d'un excellent relationnel soutenu par un fort tempérament commercial et un véritable sens du travail en équipe projet.
- Vous êtes rigoureux(se), exigeant(e), et une forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Possibilité de bénéficier d'un abonnement pour faire du sport ou prendre soin de vous gratuitement au bout d'un mois d'ancienneté
- Prime de participation
- Des menus variés et équilibrés avec des options végétariennes à moins de 5 euros préparés par le restaurant d'entreprise chaque jour
- Des tarifs préférentiels très avantageux, pour des événements culturels tout au long de l'année grâce au CSE