Société

NRJ GLOBAL

Localisation

PARIS

Date de publication

12/02/2025

Référence

RBGLO15

Partagez cette offre

NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média avec un chiffre d'affaires de 396 million d'euros.

Un acteur incontournable dans l'univers des médias

Avec nos radios NRJ, CHÉRIE FM, NOSTALGIE et RIRE & CHANSONS, nous occupons une place importante sur le marché privé de la radio.

Nos chaînes de télévision, CHÉRIE 25, notre chaîne nationale gratuite et NRJ HITS, notre chaîne musicale payante n°1 sur le câble-satellite-ADSL, font de nous un acteur majeur de la télévision.

Grâce à TowerCast, nous sommes le 2ème opérateur du marché français de la diffusion.

Une dynamique digitale puissante

En nous appuyant sur la force de nos marques, notre expertise marketing et notre puissance commerciale, nous avons développé un écosystème digital en pleine expansion : sites web, applications mobiles, multi-channel network et plus de 220 radios digitales.

Nous sommes fiers d'être le 1er groupe privé de radios digitales en France, permettant à nos régies publicitaires d'exploiter la data, pour proposer une offre élargie à nos clients avec un ciblage publicitaire affiné.

Un groupe qui résonne à l'international

Présent dans 14 autres pays, le groupe se développe via des implantations directes ou des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque audio international et NOSTALGIE/NOSTALGIA.

NRJ GROUP, LES GRANDES EMOTIONS NOUS RASSEMBLENT !

Le Groupe NRJ a à coeur de favoriser l'épanouissement et l'évolution de ses collaborateurs tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et la non-discrimination en veillant a l'inclusion des personnes en situation de handicap.


Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
Type de contrat :
CDI
Statut : Cadre

Au sein de la régie publicitaire NRJ Global, en qualité de Chef de groupe, vous serez rattaché(e) à la Direction Planning. Le Planning a pour missions celles d'un back office : planifier les campagnes publicitaires, suivi des contrats, pré-facturation ce qui permet de concrétiser la vente des campagnes publicitaires.

Nous recherchons donc un(e) Chef de Group Radio dont le métier est orienté vers un univers commercial axé sur le chiffre d'affaires.
Les missions que nous vous proposons :
  • Manager une équipe
  • Organiser et piloter le portefeuille client de l'équipe
  • Gérer votre portefeuille clients
  • Etre force de proposition sur les outils et l'amélioration des process
  • Mettre en oeuvre la stratégie et l'optimisation du planning avec les autres chefs de groupe
  • Effectuer des contrôles opérationnels
  • Effectuer des reportings quotidiens à votre direction

Quel est votre profil ?
  • Issus d'un bac eco-gestion, scientifique, vous avez suivi une formation type école de commerce, bac+ 2 orientée gestion/administration. Vous avez une expérience média (TV ou Radio) en agence ou régie publicitaire d'au moins 3 ans.
  • Vous maîtrisez les notions de médiaplanning et avez idéalement une première expérience en management.
  • Vous avez une appétence pour les chiffres et la gestion administrative vous êtes rigoureux, reconnu pour votre sens de l'organisation et avez un bon relationnel
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre la régie publicitaire NRJ GLOBAL !

Pour aller plus loin, quels sont les avantages dont vous pourrez bénéficier ?
  • Possibilité de bénéficier d'un abonnement pour faire du sport ou prendre soin de vous gratuitement
  • Possibilité de faire du télétravail à partir de 6 mois
  • Prime de participation
  • Des menus variés et équilibrés avec des options végétariennes à moins de 5 euros préparés par le restaurant d'entreprise chaque jour
  • Des tarifs préférentiels très avantageux, pour des événements culturels tout au long de l'année grâce au CSE