NRJ GLOBAL
PARIS
17/03/2025
ALT062025
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média avec un chiffre d'affaires de 396 million d'euros.
Un acteur incontournable dans l'univers des médias
Avec nos radios NRJ, CHÉRIE FM, NOSTALGIE et RIRE & CHANSONS, nous occupons une place importante sur le marché privé de la radio.
Nos chaînes de télévision, CHÉRIE 25, notre chaîne nationale gratuite et NRJ HITS, notre chaîne musicale payante n°1 sur le câble-satellite-ADSL, font de nous un acteur majeur de la télévision.
Grâce à TowerCast, nous sommes le 2ème opérateur du marché français de la diffusion.
Une dynamique digitale puissante
En nous appuyant sur la force de nos marques, notre expertise marketing et notre puissance commerciale, nous avons développé un écosystème digital en pleine expansion : sites web, applications mobiles, multi-channel network et plus de 220 radios digitales.
Nous sommes fiers d'être le 1er groupe privé de radios digitales en France, permettant à nos régies publicitaires d'exploiter la data, pour proposer une offre élargie à nos clients avec un ciblage publicitaire affiné.
Un groupe qui résonne à l'international
Présent dans 14 autres pays, le groupe se développe via des implantations directes ou des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque audio international et NOSTALGIE/NOSTALGIA.
NRJ GROUP, LES GRANDES EMOTIONS NOUS RASSEMBLENT !
Le Groupe NRJ a à coeur de favoriser l'épanouissement et l'évolution de ses collaborateurs tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et la non-discrimination en veillant à l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Type de contrat : Apprentissage
Durée du contrat : 12 mois ou 24 mois dès septembre 2025
Lieu : Paris, 16ème arrondissement
Rejoins-nous pour une alternance pleine de défis !
- Prospection commerciale
- Prise de brief,
- Montages des offres budgétaires en coordination avec les équipes commerciales et créatives
- Coordination avec les équipes commerciales, créatives et digitales,
- Coordination avec les responsables antennes régionaux et le service production
- Gestion des attentes client
- Pilotage de la relation client, annonceurs et agences, tout au long du projet
- Participer aux réunions créatives avec l'équipe afin de définir des concepts adaptés aux clients
- Chiffrage des Opérations Spéciale
- Mise en place du Rétro-planning
- Brief des antennes et équipes concernées par la mise en place de ces opérations
- Mise en place, gestion et suivi opérationnels
- Envoi des consignes et formats pour diffusion ou mise en ligne des campagnes (média et digitales)
- Suivi des livrables audiovisuels et terrain
- Extraction, rédaction et interprétation des bilans
Et si c'était toi ?
Tu recherches une alternance dans le cadre de ta formation de niveau Master (M1 ou M2), avec une spécialisation en communication, médias ou commerce.
Ton sens de la communication, ton organisation, ta rigueur et ton aisance relationnelle seront des atouts essentiels.
Tu as l'esprit d'équipe et ta force de proposition ainsi que ta réactivité te permettent de naviguer entre plusieurs sujets.
Les avantages qui vont te faire sourire !
- Un abonnement sport ou bien-être à tarif très préférentiel, car c'est important de prendre soin de soi !
- Des menus équilibrés, avec des options végétariennes, à moins de 5€ chaque jour grâce à notre restaurant d'entreprise.
- Forfait mobilité durable d'un montant maximum de 400€
- Des tarifs préférentiels pour des événements culturels toute l'année grâce au CSE.
Processus de recrutement :
- Un entretien RH téléphonique
- Un entretien physique avec ton futur tuteur
- En fonction du process, un dernier entretien RH